Variante insouciante à tout point de vue***


Les recettes seront réparties selon la clé suivante : 60 % des revenus de la location* à KUHNLE-TOURS, 40 % des revenus de la location* au propriétaire.


Usage personnel : à convenir individuellement (max. 3 semaines)**.

Coûts : Le propriétaire supporte les coûts d'enregistrement du bateau, les coûts d'exploitation en cas d'utilisation personnelle, le calibrage à partir de 5 tonnes en cas d'inscription au registre des bateaux de navigation intérieure, le financement et la commission en cas de distribution par l'intermédiaire d'une agence de voyage, etc.

65/35-Variante


Les recettes sont réparties selon la clé suivante : 35 % des revenus de la location* à KUHNLE-TOURS, 65 % des revenus de la location* au propriétaire.


Usage personnel : accord individuel (max. 5 semaines ; 2 haute saison, 3 basse saison)**.

Coûts : Le propriétaire supporte les coûts de l'immatriculation du bateau, les coûts d'exploitation en cas d'utilisation personnelle, l'assurance du bateau, le calibrage à partir de 5 tonnes en cas d'inscription au registre de la navigation intérieure, l'hivernage, le financement, les inspections de gaz, les grues, le cric d'hivernage, le poste d'amarrage, la commission en cas de distribution par l'intermédiaire d'une agence de voyage, etc., tous les travaux de réparation et d'entretien et les inspections du moteur.

Version petit bateau

Les revenus du charter restent chez KUHNLE-TOURS

Usage personnel : à tout moment, s'il n'est pas déjà loué ou réservé.

Coûts : Le propriétaire supporte les coûts d'enregistrement du bateau, les coûts d'exploitation en cas d'utilisation personnelle, le calibrage à partir de 5 tonnes en cas d'inscription au registre des voies navigables et le financement.

 * Les revenus des locations sont considérés comme les revenus des locations de bateaux moins les commissions des agences, les remises et à l'exclusion des services supplémentaires tels que le nettoyage final, la réduction de la caution ou la location de bicyclettes.

** Haute saison : 15.05. - 15.9., Basse saison = jusqu'au 14.5., à partir du 16.9.

*** uniquement possible avec les nouveaux bâtiments de Kuhnle Werft GmbH