La Région

Depuis plus de cent ans, la Müritz est considérée comme la reine des lacs allemands - et tous ceux qui l'ont vu savent pourquoi. 


Sa taille est majestueuse avec 117 kilomètres carrés, avec Waren, Röbel et le Parc National de Müritz, elle porte un beau collier de perles. Avec la Marina Müritz sur la rive sud-est, vous avez un bon point de départ pour explorer la Müritz et les Oberseen - mais c'est aussi une destination d’escale idéale.

 

La Marina Müritz est située dans le Claassee d'une superficie d'environ 100 000 mètres carrés, qui est reliée à la Müritz par un canal de dérivation de 170 mètres de long (sans écluses ni ponts). Les amarrages es sont ainsi protégés du vent et de la houle dans toutes les directions et ils sont accessibles  en toute sécurité à tout moment.
 

Le port

Les pontons flottants du port sont accessibles par des accès terrestres mobiles, qui s'adaptent aux variations des niveaux d'eau si nécessaire. Tous les pontons  sont équipés de connexions électriques et d'eau, l'accès à Internet est disponible avec un ordinateur de bord ou un ordinateur portable via les points d'accès WI-FIde la marina. Dans la grande capitainerie , vous trouverez les installations sanitaires, y compris une  buanderie et des salles de bains adaptées  pour les petits enfants et les personnes en fauteuil roulant.
 

Une petite épicerie et l'auberge Captain's Inn veillent au bien-être du capitaine et de l'équipage. Et si jamais vous avez un visiteur qui ne peut pas dormir à bord, il y a des logements confortables dans le Hafendorf Müritz attenant ainsi que des appartements de vacances dans notre port.

Offre de services Hafendorf Müritz

Dans le centre de Rechlin (environ 4 km) vous trouverez : magasins, boulangerie, boucherie, boîte aux lettres, bureau de poste, banque, cabine téléphonique, pharmacie.

Röbel et Mirow offrent un plus grand choix de magasins - tous les deux à un maximum de 20 minutes du Hafendorf Müritz.